Mentions légales


En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, l’identité des différents intervenants du site vac-communication.com est précisée à ses utilisateurs, dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Responsable publication et propriétaire : Isabelle Itic
Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.
Créateur : Margot Pfauwadel
Hébergeur : online.net - Online SAS - BP 438 - 75366 Paris CEDEX 08

Adresse de la SARL Vâc Communication :
Vâc Communication
51 rue de Benfeld
67100 STRASBOURG

Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés
L’utilisation du site vac-communication.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site vac-communication.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Description des services fournis
Le site vac-communication.com a pour objet de fournir une information concernant les services de l'entreprise.

Propriété intellectuelle et contrefaçons
Tous droits d’auteur des œuvres sont réservés. Isabelle Itic est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d'Isabelle Itic. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Utilisation et protection des données à caractère personnel
Les réponses données au formulaire de contact présent sur ce site permettent à l’utilisateur de prendre contact avec Vâc Communication. Dans ce cadre, les coordonnées de l'utilisateur sont enregistrées. Les informations collectées sont réservées à l’usage de Vâc Communication et ne seront aucunement données, vendues ou échangées à des tiers. L’utilisateur est cependant informé que, conformément à l’article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, il bénéficie d’un droit individuel d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant. Il pourra donc demander que ces informations soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées.

Liens hypertextes
Les utilisateurs sont formellement informés que les sites auxquels ils peuvent accéder par l’intermédiaire des liens hypertextes présents sur le site de Vâc Communication n’appartiennent pas à Vâc Communication. Vâc Communication décline toute responsabilité quant au contenu des informations fournies sur les sites qui ne lui appartiennent pas, au titre de l’activation de l’hyperlien.

Droit applicable et attribution de juridiction
Tout litige en relation avec l’utilisation du site vac-communication.com est soumis au droit français.

Les principales lois concernées
Loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.